Cuir Rasoir Laniere Solingen Kit Av 507187/507186
Cuir Rasoir Lanière 33 cm
Cuir Rasoir Laniere Solingen Kit Av 507187/507186
Cuir Rasoir Lanière 33 cm

Cuir d'affûtage pour rasoir " Lanière Solingen" - 34cm - Accessoire coiffeur et barbier

507168
59.99 €
HT
71,99 €
TTC

Cuir d'affûtage pour rasoir "Lanière Solingen" 

Dimensions: 33x4cm 

Cuir mixte 

 

Le cuir est l'accessoire indispensable de l'utilisateur d'un rasoir coupe-chou soucieux du bon entretien de sa lame.
Après quelques passages sur le cuir, le fil de votre rasoir coupe-chou retrouvera son mordant.


Quelques conseils pour réussir votre affilage :
- Avec attache : il suffit d'attacher le cuir à un élément fixe puis de le tendre à votre convenance à l'aide de l'autre extrémité pour affiler votre lame.
- Surtout, ne forcez pas sur la lame, ne pas appuyer, faites la glisser sur le cuir. Une très légère pression suffit amplement.
- La lame doit rester en contact permanent avec le cuir : arrivée à une extrémité, faites-la pivoter sur le dos et repartez dans l'autre sens.
- Pour obtenir un affûtage parfait, il faut déplacer le rasoir en biais (faire des passes en X) de haut en bas et de bas en haut en utilisant toute la longueur et toute la largeur du cuir.
- Respectez le sens d'affilage : le bord supérieur de la lame (son dos) va en avant.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.